Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 11:34:48

Obituary - Darkest Day

première écoute

Lundi 31 Mai 2010 - 12:54:05
Depuis ce matin :

Impureza : La Iglesia Del Odio

Drawn And Quartered : To Kill Is Human

Hateful : Coils Of A Consumed Paradise

Lundi 31 Mai 2010 - 13:46:29
Vader "Impressions in Blood"

Lundi 31 Mai 2010 - 14:09:25

Dans la veine de Rise to Dominate , en plus Brutal et technique , toujours ces fabuleux leads mélodiques voir planants . En tous cas plus accrocheur que les précédents .

Lundi 31 Mai 2010 - 14:35:13

C'est marrant, moi qui ne suis pas friant de ce genre de Death, celui-ci passe extrêmement bien. Ces gars allient à merveille la technique avec des putains de riffs efficaces. Pour ma part c'est au-dessus d'un Hate Eternal qui me parait moins varié et plus lourd à digérer.

Lundi 31 Mai 2010 - 14:53:20

citation :
epicepictave dit :

C'est marrant, moi qui ne suis pas friant de ce genre de Death, celui-ci passe extrêmement bien. Ces gars allient à merveille la technique avec des putains de riffs efficaces. Pour ma part c'est au-dessus d'un Hate Eternal qui me parait moins varié et plus lourd à digérer.

Si tu le permet je vois les choses de manière différente.
Je trouve les ambiances dans Antithesis plus froides plus synthétique (ce qui colle bien avec le skeud), c'est monolithique et extrêmement puissant comme quelque chose qui nous dépasse.
Hate Eternal, c'est plus viscéral les atmosphère sont plus profonde et organique du coup j'aurais un peu de mal à les départager surtout que niveau technique Origin est un cran au dessus (pas de beaucoup non plus).
Enfin face à deux écuries pareil difficile à partager, reste que quand on se mange le riff dévastateur de Finite dans la gueule c'est jouissif.

Surtout que Hate Eternal reste mon groupe de Death Brutal de référence alors bon je me remet le Fury and Flames dans les dents même si certain pense que je n'écoute que ça et le Majesty and Decay d'Immolation

Lundi 31 Mai 2010 - 14:57:24
Myrkskog : Deathmachine

Pour la chronique que je viens de finir. Vraiment un super album des norvégiens, même si un peu en dessous de son terrible (et unique 0) successseur.

Lundi 31 Mai 2010 - 15:06:47

Krabathor - Lies
Prod en dessous de Orthodox mais les riffs sont très accrocheurs et efficaces . Il y'a de ces accélèrations dementielles !

Lundi 31 Mai 2010 - 15:12:03

citation :
nsfromhell dit :
Je trouve les ambiances dans Antithesis
plus froides plus synthétique (ce qui colle bien avec le skeud), c'est
monolithique et extrêmement puissant comme quelque chose qui nous
dépasse.
Hate Eternal, c'est plus viscéral les atmosphère sont plus profonde et organique du coup j'aurais un peu de mal à les départager surtout que niveau technique Origin est un cran au dessus (pas de beaucoup non plus).

Je suis d'accord avec tes descriptions, mais ce Origin me fait plus d'effet. Je comparais surtout parce que ce sont deux rares groupes de Death Brutal que je possède. Mais j'ai du mal à gober un album d'Hate Eternal d'une traite, alors qu'avec ce Antithesis, pas de problème. Je rejetterai quand même une oreille sur Fury & Flames.

Lundi 31 Mai 2010 - 15:14:14
Ah ok t'as le Fury and Flames ! Antoine faut que tu écoutes Conquering the Throne et King of All Kings , pas pareil mon gars !
Sur le coup là c'est clair que Antithesis passe mieux que le Fury and Flames , désolé pour les adorateurs de ce disque mais je le trouve moyen .